14/05/2010

Quand la médecine se trompe

Lundi soir Complément d'enquête   de France 2 , Quand la médecine se trompe en 2ème partie de soirée

et  en première partie sur France 3 à 20 H 35 : du poison dans l'eau du robinet



Pourquoi ne pas faire une émission qui serait une suite intitulée : "Quand la médecine nous trompe"

Et pour faire référence au mail ci-dessus de "durand" j'espère que le Lien va lui apporter une aide...

Philippe le papa de Jérôme un Ange désormais
http://santeusagers.over-blog.com

Le 17 mai 2010 - 22:46 durand a dit :

J'ai connu trois accidents médicaux qui se sont "enchaînés" (effet pyramide) :

- accouchement raté, mauvais diagnostic,

- suite aux douleurs consécutives à cet accouchement traumatique consultations pour souffrances auprès d'un médecin "chiropracteur" suite à la dernière séance de manipulations l'accident est là avec symptomes aigüs sur le moment (et déni du corps médical et des symptomes et de l'incident)...
ensuite s'installent des troubles neurologiques encore niés car pas compris par le corps médical,

- dernier accident lors d'une hystérectomie voilà dix ans - on me laisse sortir d'une clinique avec du sang dans le ventre etc....
donc je suis très réopèrée ...
depuis l'intestin (troop long d'origine) devient très très atone et m'oblige à consommer des laxatifs (que je tolère plus depuis dix ans).... MA VIE EST EN DANGER (pour mes reins) etc.....

Je peux plus me battre seule.
J'ai besoin d'aide au plus vite. Je ne veux plus prendre ces laxatifs (MOVICOL) - le fabricant m'a dit que l'on ne doit pas prendre celà chaque jour si longtemps.

MERCI DE VOTRE AIDE

TEL 06 62 03 90 32

Rechercher sur le site

signaler vos accidents

Chacun de nous peut participer à l'amélioration de la sécurité des accidents médicaux.

les etats generaux
Sur votre agenda 2011 : 27 et 28 janvier 2011 3ème édition des Etats Généraux des infections nosocomiales et de la sécurité des patients au Palais des congrès - Paris- Porte Maillot
videos

Pour revivre les grands moments des etats Généraux des Infections nosocomiales

newsletter

Pour rester informé inscrivez-vous:

Après confirmation de votre inscription auprès de Feedblitz.com (en anglais uniquement), vous recevrez directement par mail, chaque article publié sur ce site.

partager

Share |